dimanche 17 avril 2011

Relooking

Oyo, dans l'optique de finir nos stuff et mettre toute la team 199, un farmage du Kolosso va s'imposer une fois que j'aurais fait ce maudit Korriandre avec Saori, voici le futur Stuff de nos perso', une fois ceux-ci finis, je ne pense pas qu'ils seront modifiés, je songe à garder les sousous pour leur offrir à tous un joli Dofus Turquoise, en commençant par le Feca qui pourra alors jouer 1/2 au Brageut.

Taddaaaaam :

Je ne comprend pas pourquoi il me les mettent en rouge alors que les conditions sont remplies, enfin avec ce mode de jeu pour le Feca, à 10PA/4PM, je reste du un simple roxx au cac avec 10 PA pour pouvoir finaliser son boost dès le premier tour, avec un maximum d'initiative et de coup critiques. Pour moi il est essentiel qu'il joue en second pour pouvoir être protéger dès le début du combat et pour éventuellement glypher directement. 

Pour ce qui est du Iop, malgrès le peu d'initiative qu'il aura (1900), la Rilleuse lui permettra un pur Roxx au CaC, avec un mode 10PA/4PM, ce qui lui permet avec un simple boost de 2PA, de faire un Bond suivie d'une Colère de Iop. Je remplacerais peut-être les Pignons par des Grésilobottes. De plus, le peu d'initiative de sa part m'arrange finalement, car elle me permet de laisser le Panda, le Feca, l'Enutrof et l'Osamodas jouer avant, donc je peux placer les monstres, et avec le reste booster un maximum le Iop pour une meilleure frappe.

J'aurais voulu un Gelano PA/PM, malheureusement elle resterait sur du 1/3, donc j'ai songé à une Aimgéroks. Un mode 10PA/5PM qui lui permet néanmoins de Roxxer au CaC et de pouvoir jouer son rôle de Placeuse à merveille. Le fait qu'elle soit également Agilité, me permet donc de garder Stabilisation pour d'autres Personnages tel que l'Eniripsa. Elle préserve un maximum d'initiative pour continuer à jouer en première position.

Pour l'Eniripsa, j'ai fait simple et efficace. Un mode 10PA/4PM, avec un maximu d'intel' et de soin, et un mode 12PA voir 14 avec les boost, ce qui lui permet deux frappes au Minokers suivie d'un bon soin ou de mots de frayeur.

Pour l'Enutrof, le choix a été difficile, car je devais garder un maximum de prospection, un maximum de sagesse, et un maximum de chance pour qu'il puisse porter la Hache à Lamelles. Je suis donc obligé de le parchotter sagesse/chance, ainsi je peux continuer à le jouer avec des statistiques sagesse pour qu'il joue son rôle d'Entraveur.

L'Osamodas a été très simple, je devais jouer 10PA/4PM pour permettre un boost complet en un tour et avec un Stimulant, trois coups de marteau, tout en gardant un bon stock d'Intelligence pour soigner. Le choix se porte donc sur une gladiateur qu'il a déjà, compléter par une Tue-mouche et une Aimgéroks.





4 commentaires:

  1. Go mettre un Kralano sur le Iop à la place du Aimgéroks :p

    RépondreSupprimer
  2. Hola Aoshi,

    J'ai regardé avec attention et intérêt tes stuffs. Globalement, les gouts et les couleurs ne se discutent pas trop. C'est plus toi qui sent les choses en fonction de ton mode de jeu.

    Par contre, y'a juste un stuff sur lequel je me permettrai un commentaire celui de la Pandalette.

    J'ai en gros ce stuff sur le mien depuis le lvl 188 ... et je n'ai qu'une envie depuis la MAJ ... m'en séparer...

    Petite variante, j'ai un gelano pm / binosses / et ougamulette mais ca revient à peut près au même.

    Pour faire simple :
    - pas de sort sobre Agi
    - sort agi faiblard donc tu le jouera jamais
    - cac faiblard si tu cc pas ( et les cc sont capricieux) comparé à d'autres dagues si tu aimes ce mode (notamment youyettes et son bonus 400 d'ini si tu veux jouer ta pandalette prem's)
    - pas de pp
    - jusque la MAJ c'était pas trop gênant. Depuis tu es beaucoup plus limité en vulné. Du coup, tu perd potentiellement dans le rôle d'accélérateur de combat.
    - Je te conseillerai donc plutôt une orientation terre
    - T'as des possibilités de combo avec la pano Kolosso (+1pa) bottes et cape Grésil etc
    - Tu peux aussi partir sur du double Aim.
    - ou du Aim + Gelano pm / solomonk / cape (po) et amu bersek / ougature (po) / youyettes ou marteau racle (400 ini) et le marteau en zone pour un panda c'est plutot cool. bottes au choix (ini, po, cc)

    Bref, l'intérêt est de pouvoir taper un sobre, sinon tu risques de vite t'endormir avec la pandalette

    bon réflexion et courage à toi

    RépondreSupprimer
  3. Alors, j'ai regarder, pour ce qui est des binosse c'est clairement non car il y a le malus, pour ce qui est de l'orientation terre, ce qui me gêne c'est qu'avec le mode air que j'ai actuellement je n'ai plus besoin d'utiliser stabilisation sur le panda et donc cela me permet de l'utiliser sur quelqu'un comme le feca, l'eni ou le iop. Il est vrai que niveau sort je suis assez restreint et lorsque je dois l'utiliser il me faut me debuffer de ma maitrise des dagues.

    J'ai donc pensé à deux aimgéroks, une pano glourseleste avec mes caract divisées dans les trois éléments accompagné d'un marteau glougarant.

    Le problème c'est que malgrès un gros Roxx sur du Pounch, les mobs ont rarements 0% de résistance dans ces trois éléments donc j'ai abandonné l'idée.

    Après, je me passe très bien des sorts car j'ai l'Enutrof pour faire accélération et le monter à 9PM voir 10 en cc, ainsi que Deplacement du Félin de l'Osamodas, de ce fait, le Panda peut néanmoins placer mais également aller vite au CaC. Je vais peut-être songer à un mode terre/agi, mais il faut que je garde un maximum d'agilité pour le tacle et également un maximum d'initiative pour qu'il continue à jouer en premier.

    RépondreSupprimer
  4. Pour ce qui est de mettre un Kralano sur le Iop je suis également contre, car l'Aimgéroks offre jusqu'à 40% de dmg alors que le Kralano rien de mieux à part 1 de portée, magrès tout je reste sur cet anneau que je trouve Roxxeur, j'ai regarder aussi le bonus de la panoplie Ventouse à trois items, je ne gagnerais rien de plus si ce n'est 20 en sagesse, or, comme me l'as dit Antoine, son iop a déjà assez Xp donc ça lui est égal d'avoir de la sagesse ou non.

    RépondreSupprimer