jeudi 5 mai 2011

Renaissance

Salut salut !

une nouvelle ère est nait, en vue de perfectionner ma team, j'ai prévue une remix de la team.

Je rends donc ses personnages à antoine que nous garderons quand même en commun, et je me monte un sacri/eni/enu/crâ/xélor. Je remonte eni/enu magrès ceux d'antoine pour pouvoir les stuffer et leur mettre l'élément de mon choix.

Ce sera donc :
Sacri, Crâ, Xélor, Panda => Air

Feca, Eni, Osa, Enu => Feu

Je choisi une team bi-élément car il est inconsevable pour un eni dans une team comme celle-ci de ne pas soigner, d'autant qu'un Feca Air n'a pas de sorts et des palliés pourris.

Je choisis l'élément Air pour le tacle, la Force de frappe et l'élément feu pour la force de frappe (oui oui croyez moi), le soin, les protections.

Lvl 19X ils auront donc leur propre Cac c'est à dire Marteau racle pour les personnages de type Air et Brageut pour les personnages de type Feu. Je choisis uniquement des armes tapant en zone pour pouvoir dégomer plusieurs mobs par coup et ainsi avoir un meilleur rendement niveau pratique, technique et surtout temps.

Ceci me fera un boost de 6PA donc 4 coups de Racle contre 3 coups de Brageut, la sacri sera là pour le sacrifice et la xelor pour lui mettre contre et protection aveug. Ainsi, je pourrais prendre la place d'un personnage n'importe lequelle en lui lançant Flammiche.

La Sacri aura le rôle de Tank/Frappe, le Crâ contrairement aux Crâ PM, lui, sera le premier tapeur, le Xélor seconde frappe et boost, le Feca protecteur et Troisième frappeur, l'Eni et l'Osa seront là pour éventuellement soigner, booster Frapper, le Panda frappera et placera et vulné en cas de besoin, quand à l'Enu lui sera là pour entraver les Mobs et Frapper également ainsi que Débuffer.

Je vais donc enchainer 120 Royalmouth afin de les capturer pour les refaire en Arène. Je pense sans être naïf qu'avec les vacances, je pourrais avoir la Team level 180 minimum dans 6mois si la seconde année du BTS ne me prend pas trop de mon temps.

3 commentaires:

  1. Bon courage aoshi. Si besoin d'aide, fait moi signe ;)

    Et jolie team en vue.
    A bientôt

    RépondreSupprimer
  2. Choix sympa à jouer je trouve. Perso, je trouve toujours la tranche 140-170 assez longue mais bon :p
    Bon courage à toi grand

    RépondreSupprimer